Programme (e)CO2
Le groupe Schroll a pour vocation de prendre des initiatives marquantes en matière de développement durable, comme par exemple le programme de compensation carbone pour le transport des déchets (e)CO2. Neutralis suit la philosophie du groupe et veille scrupuleusement à l'impact de ses activités sur l'environnement, et notamment à la réduction de l'empreinte écologique
Économie circulaire
Acteur de l'économie circulaire, Neutralis privilégie les modes de traitement qui préservent les ressources naturelles et protègent l’environnement. Clef de voûte de cet engagement, l’objectif "zéro déchet ultime pour 100% ressources". Cette offre vise principalement à optimiser la gestion des déchets des clients du groupe dans un nouveau contexte économique, environnemental et règlementaire. Après destruction, 95% marchandises broyées sont destinées à être recyclées et/ou valorisées énergétiquement pour les 5 % restants.
Bonnes pratiques
Concilier économie, social et écologie pour établir entre ces 3 axes un cercle vertueux, c’est faire le choix d’un développement économiquement efficace, socialement équitable et écologiquement soutenable. C’est le choix revendiqué du Groupe Schroll. Parce qu’en matière de développement durable, dire ce que l’on fait et surtout faire ce que l’on dit est indispensable.